Mystère autour de l’État de santé de la princesse de Galles Catherine

    CélébritéMystère autour de l'État de santé de la princesse de Galles Catherine
    Getting your Trinity Audio player ready...

    Des rumeurs circulent concernant l’état de santé de la princesse de Galles, Catherine. Le prince William a récemment annulé sa participation à un événement prévu, citant une affaire personnelle non divulguée, ce qui a alimenté de nombreuses spéculations en ligne sur la santé de sa femme.

    Le jour de Noël, Catherine, princesse de Galles, a assisté au service religieux à l’église St. Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, en Angleterre, vêtue entièrement en bleu royal. Elle s’est rendue à l’église avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, comme les années précédentes.

    Saluant les foules rassemblées et les caméras, elle a été décrite comme “magnifique pour l’occasion” par Town & Country. Cependant, la princesse n’a pas été vue en public depuis cet événement.

    Trois semaines plus tard, le 17 janvier, le palais de Kensington a annoncé que Catherine, 42 ans, anciennement connue sous le nom de Kate Middleton, avait été admise à la London Clinic pour subir “une chirurgie abdominale planifiée”.

    La nouvelle surprenante concernant la santé de Catherine a été amplifiée par le fait qu’une heure plus tard, le palais a annoncé que le roi Charles III, 75 ans, recevrait un traitement pour une prostate agrandie la semaine suivante. Deux des membres les plus importants de la famille royale britannique faisaient maintenant face à des problèmes de santé.

    Hospitalisation mystérieuse
    L’absence du couple au mémorial relance les spéculations autour de la santé de Catherine.

    Une affaire personnelle non divulguée

    Alors que les nouvelles revenaient progressivement à la normale ( le roi Charles a été photographié mercredi sortant de sa résidence, Clarence House, et a repris certaines affaires officielles, y compris une rencontre avec le Premier ministre Rishi Sunak) des rumeurs ont de nouveau commencé à circuler concernant la princesse de Galles.

    Bien que le prince William, 41 ans, ait également réduit ses devoirs royaux pendant la convalescence de sa femme, cette semaine, il s’est retiré d’une apparition prévue à un service commémoratif à la chapelle St. George à Windsor pour son parrain, le roi Constantin de Grèce, décédé en janvier 2023.

    Cela a conduit une source du palais à aborder le dernier rebondissement de la saga, et peut-être à essayer de stopper les rumeurs, dans un langage qui n’a fait qu’alimenter la spéculation. La princesse, a déclaré la source à People, “continue de bien se porter”.

    L’absence de William au mémorial, et la raison invoquée par le palais (une affaire personnelle non divulguée) n’ont fait qu’alimenter les spéculations continues autour de la santé de Catherine. Peu de choses sont connues sur sa procédure médicale, ce qui conduit à beaucoup de conjectures, d’inquiétudes et de théories du complot.

    À lire : [Wendy Williams souffre de démence frontotemporale et d’aphasie, déclarent ses représentants]

    Une affaire personnelle non divulguée
    Une famille royale qui se présente pourtant bien au yeux du public

    Une hospitalisation mystérieuse

    La nature exacte de la chirurgie subie par Kate Middleton reste un mystère pour le public. La chirurgie abdominale pourrait aller d’une appendicectomie à une laparoscopie. Le 17 janvier, le palais de Kensington a déclaré que la chirurgie avait été réussie. Il n’a pas fourni de détails sur le diagnostic ou le pronostic de Catherine, autre que le fait que sa condition n’était “pas cancéreuse”.

    Le palais a ajouté : “La princesse de Galles apprécie l’intérêt que cette déclaration suscitera. Elle espère que le public comprendra son désir de maintenir autant de normalité que possible pour ses enfants; et son souhait que ses informations médicales personnelles restent privées.”

    Le palais a émis un autre communiqué à la fin du mois, informant le public que Catherine avait été libérée de la London Clinic.

    Quant à l’endroit où se trouve Kate Middleton, elle est à la maison, selon un communiqué. Le palais a indiqué que la princesse se rétablirait à Adelaide Cottage dans le parc de Windsor Home après avoir quitté l’hôpital.

    Son bureau a ajouté qu’elle était “peu susceptible de retourner à ses devoirs publics avant Pâques”.

    Concernant la famille de Kate, le prince William a rendu visite à sa femme peu après sa chirurgie et a été photographié en train de quitter l’hôpital. Mais selon le magazine People, les trois enfants de Catherine n’ont pas vu leur mère à l’hôpital.

    Cela suit les directives de visite de la London Clinic, qui stipulent que “nous n’autorisons aucune visite d’enfants ou de bébés”. (Les demandes spéciales doivent être approuvées par le personnel de l’hôpital.) Au lieu de cela, on dit que la princesse s’est connectée avec ses enfants via FaceTime.

    À lire : [Les “Nepo Babies” envahissent les défilés de mode partout dans le monde !]

    FAQs

    Source : Steven Kurutz

    Lire nos autres publications

    Consultez d'autres articles de cette catégorie :

    Articles les plus lus